top of page

La Villa Borghèse, nouvel établissement du Réseau CFH !

La Villa Borghèse, Hôtel 4*, est idéalement situé à proximité de l’établissement Thermal de Gréoux-les-Bains, du Spa Thermal, et au cœur du centre-ville. Niché dans un parc arboré, l’hôtel est composé de 66 chambres, d’un restaurant labellisé Maître Restaurateur, d’un Spa, de 200m² de salles de réunion, d’une piscine extérieure chauffée en saison, d’un tennis et d’un parcours santé, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes et de la nature.


A quelques minutes en voiture, il dispose également d’une résidence hôtelière, les Hauts de Gréoux, composée de 10 studios de 22m2 et d’une piscine extérieure chauffée en saison.


Dans le cadre de son développement et dans le but de renforcer sa présence en région PACA, la Compagnie Française d’Hôtellerie a acquis en février 2024, la Villa Borghèse de Gréoux-les-Bains.


Cet établissement viendra enrichir le portefeuille de la région déjà composé de 6 hôtels : 1 établissement sur Cannes, 2 établissements sur Sisteron, 1 établissement sur Marseille, 1 établissement sur Aix-en-Provence et 1 établissement à Digne-les-Bains. Il renforce également sa présence dans les stations Thermales après l’acquisition en 2018 du Domaine de Marlioz à Aix-les-Bains et de Dignes les Bains en 2022.


"La Compagnie Française d’Hôtellerie, une entreprise familiale depuis 1990, se félicite de cette nouvelle acquisition qui renforce sa stratégie à la fois avec un nouvel établissement Wellness, orienté sur le séjour et l’expérience client autour du bien-être. Gréoux-les-Bains, 3e station Thermale de France était pour nous une opportunité de renforcer notre présence sur la région, en thermalisme et dans le bien être. Nous aurons comme ambition de continuer le travail mené par l’ancien propriétaire : Monsieur Jean-Claude REDOLFI et accentuer le travail avec les entreprises locales, les établissements Thermaux..."

Céline Bressot Meyer : Directrice Générale de CFH








bottom of page